Description de l'image


Mes coordonnées :


Jicey Carina Démo 2023

Toutes les vidéos

Portraits - 6 Photos

Jicey_Carina_2024<br />LN_photography Jicey_Carina_2024 <br />LN photography Jicey_Carina_2024<br />Aurélien_Milhaud_Réalisateur Jicey Carina <br />Franck Renaud Photographies Jicey Carina <br />Franck Renaud Photographies Film "Omertà" de Elisa Pedros Nikon film Festival 2024<br />Louise Saut
Alt

Biographie

Jicey Carina est depuis 2024 sur Netflix dans le film "Eight For Silver" / "The Cursed" (Le Maudit) du réalisateur britannique, nommé aux Oscars, Sean Ellis. Universal.  LD entertainment USA/GB/FRANCE Avec les stars mondiales Boyd Holbrook, Kelly Reilly, Allistair Petrie ... Le forgeron gitan. 

Pascale Becouze Jicey Carina Eight For Silver Sean Ellis after the massive attack.

February 2024, Netflix broadcasts on its platform the film "Eight For Silver" by the Oscar-nominated British director Sean Ellis.

Febrero 2024, Netflix transmite en su plataforma la pelicula "Eight For Silver" / "The Cursed" del director britànico nominado al Oscar Sean Ellis.

                                               

* * * * * * *

 

Jicey Carina natif du Sud de la France, apparait pour la première fois en 2009, sur les écrans, et au cinéma. Très vite on le voit dans des clips, des courts métrages, très nombreux (il en tourne pour "s'entrainer sans cesse" depuis 15 ans ; "pour apprendre le métier, pour se développer, et puis parce que je suis bien, moi aussi, sur un plateau de tournage ! Je n'aime que ça ... tourner !!"). En 2011 et 2012 il  est dans deux programmes, une série pour M6, "Face au doute" avec le rôle principal, et une pour France 2, "Lignes De Vie" qui ne connaîtra qu'une saison. Un long métrage "La Braconne" de Samuel Rondière avec les acteurs,  Patrick Chesnais, Rachid Yous, Audrey Bastien, et Isabelle Renauld ...

Il a le rôle principal de Jiss, dans le film, road movie tourné en 43 jours : "Le Vrai Lieu" des réalisateurs et amis Fabien Dovetto, aujourd'hui décédé, et Aurélien Milhaud.  Puis quatre ans plus tard, il a le premier rôle, très physique, de L'Homme des Bois, dans le long métrage : "Je Grandirai Demain" qui le voit avec le jeune Axel Naroditzky et la formidable  Martine Fontaine faire l'ascencion du Pic du Canigou, à 2784 mètres, au sommet, pour les besoins du film d'1h57. Produit par Atlantik Production et Ulysses Grant Productions. Avant première au 59e Festival International de Cinéma Ciné-Rencontres de Prades 2018. 

Dans le clip de Lorenzo, "Carton Rouge", extrait de l'album "Rien à Branler" fort de ses 53 millions de vues, il est supporter au bandeau (orange) Mamène. 

Ancien éducateur, il a été actif dans le bénévolat, à Paris intra-muros, avec l'association MIAA (miaa.fr)  crée par des réalisatrices et intermittents du spectacle. Jicey Carina soutient activement Amnesty International. Il a aidé à plusieurs reprises au Téléthon.

Il vit dans le Sud de la France, aujourd'hui, en Occitanie, et à Fontenay-Sous-Bois. Il parle, espagnol, italien et anglais. Il aime toutes les danses, la marche rapide. Souple, entrainé au tir, il a un bon niveau à la pétanque. Il assume dès le début les cascades qu'il peut effectuer et sans doublure : "No Limit " dans la série de Luc Besson, ou encore dans le film de science-fiction  "La Lisière / The Edge" ou la web-serie "Andrew Bennett" Saison 1. 

Libre au 10 juin 2024, jusqu'à mi-juillet. 

Informations casting

Cinéma

Court Métrage

Télévision

Web-Série

Publicité

Clips

Voix

Théâtre

Divers

Formation